Actu Artiste

Collabo Bénin-Nigéria: Manzor et le jeune prodige Destiny Boy sur un même single pour faire bouger toute l’Afrique.

 

Proactif depuis que sa carrière est boostée par le label GGK Prod, le jeune artiste béninois Manzor MOB ne fait que progresser. Très connu dans le monde du R’N’B Yoruba, l’artiste se démarque dans le lot de ceux qui chantent en yoruba par sa puissance vocale et sa façon de violenter les “beat” grâce à son style agrippant.

Comme beaucoup octroient la nationalité camerounaise à Fanicko de Jésus par confusion, Manzor bien qu’il soit béninois est souvent pris pour un Nigérian or c’est un jeune qui a fait ses armes à Porto-Novo et qui continue d’y vivre.
Sa musique lui a permis de faire des scènes dans plusieurs coins et recoins du Bénin mais aussi dans d’autres pays du continent africain en l’occurrence le Nigéria qui est comme son pays d’adoption. Il a d’ailleurs été reçu dernièrement par la Star DAVIDO qui lui a prodigué quelques conseils d’aîné averti. C’est aussi par le biais de ce séjour sur la Terre Nigériane que le jeune artiste béninois a pondu un nouveau single titré “Dance my music” en collaboration avec Destiny Boy le protégé de la Team 2T Boys. Sur un beat de ELELPD mixé par 2TUPONDEEBEATZ, les deux jeunes artistes ont offert un cocktail de flows délirants. Ce nouveau morceau attendu pour ce 16 Janvier 2019, va encore embraser toute l’Afrique et permettre aux DJ de renchérir leur playlist pour des show hot.
Espérons que cette nouvelle collaboration décrochée par Manzor MOB lui permettra de plus éclore sa carrière artistique qui est déjà sous de bons auspices.

 

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire