Actu

Céline Dion de nouveau en deuil !

Celine-Dion-et-ses-enfants_max1024x768

Dans le langage courant on appelle ça, la loi des séries. Quelques mois seulement après la mort de René Angélil mort d’un cancer de la gorge et du frère de Céline Dion, Daniel décédé également au mois de janvier, la famille de la célèbre chanteuse doit de nouveau faire face à un décès. En effet, dimanche 28 août Guy Poirier, le beau-frère de Céline Dion est mort d’un cancer.

Une triste nouvelle annoncée par le journal Échos Vedettes . Guy Poirier qui n’était autre que le mari de Liette Dion se battait contre un cancer qui avait atteint ses os, des poumons et son cerveau. Un combat qui s’est terminé dans la douleur et la tristesse dans la nuit du 27 au 28 août à la Maison Adhémar-Dion, à Terrebonne.

Céline Dion comme les autres membres de la fratrie de la chanteuse seront sans aucun doute présent pour soutenir Liette la soeur de la chanteuse, sans oublier les enfants de Guy Poirier, père de deux fils né d’un précédent mariage.

Un décès qui sans aucun doute vient raviver de biens mauvais souvenirs à toute la famille de Céline Dion. Reste que comme pour chaque épreuve de sa vie, Céline Dion pourra compter sur le soutient de ses fans et la présence chaleureuse de ses trois enfants. Autant de bienveillance qui permet à la chanteuse de garder le sourire et de ne pas perdre la foi.

 

Laissez un commentaire