Actu Artiste Musique

Awé Djabi entre Boycotte et manque de promotion???

Avant son départ pour Paris , Awé AKA ‘Kefil sk’ auparavant connus sous une étiquette de promoteur culturel avait pour devise la mise en avant des artistes locaux underground par le biais de ses divers événements et showcases.

On connaît son dévouement pour sortir de l’ombre les talents cachés.

Il ya bientôt deux mois de cela, ce dernier a sorti un single “Djabi” et fort est a constaté qu’a l’exception de quelques uns, les artistes et promoteurs n’ont pas soutenus son oeuvre,encore moins des sites de téléchargement du bled. On parlait de solidarité artistique, mais la réalité semble être tout autre, “si ce n’est pas l’oeuvre d’un de mes proche ou potos je ne partage pas ” ce qui est vraiment dommage et ralenti notre progrès en matière de showbiz. En principe quand le son est bon, çela ne coûte rien de le partager.

Néanmoins question très pertinente à se poser…

– Est-ce que son staff a eu à faire les démarches nécessaires pour la promotion de ce single au bled ?

– Quels sont les objectifs d’Awé en sortant ce single?

Car généralement, avant la sortie d’un projet musical, le staff devait étudié le terrain et préparer une stratégie médiatique à suivre. Il est à souligner que le son est déjà à plus de 5000vues sur la plateforme YouTube sans être médiatisé ici au bled.

Nous avions pas pu l’approcher durant son cours séjours au Pays en décembre dernier mais nous avions contacter déjà son équipe pour qu’il nous parle un peu plus de la suite de ce single! Un clip? Un autre single?

En attendant

Le son est toujours disponible ici👉

Artist : awé
title : DJABI
Youtube :  https://youtu.be/OFibx58Z_74

Spotify : https://open.spotify.com/album/4yD3Zu

Deezer : http://www.deezer.com/fr/album/53082012

Itunes : https://itunes.apple.com/fr/album/dja…

Max de partage 💪💪💪

Laissez un commentaire