Actu Artiste Musique

Artiste: Le morceau Faut Pas M’embrouiller de FANICKO signé chez Wagram France

Blue Diamond vient de signer son artiste Fanicko, chez Wagram Music, le 1er label indépendant français. Cette signature vient après la signature du contrat Trace Talents avec le groupe TRACE en fin d’année 2016 sur le même artiste Fanicko.


Le succès du morceau « Faut Pas M’embrouiller » à l’international a convaincu les spécialistes français. Ainsi le label Wagram, qui a permis à l’artiste camerounais Franko, d’être sacré DISQUE D’OR, a décidé de tenté un nouveau pari sur le continent africain avec Fanicko.
Cette signature vient comme un double témoignage, de l’ascension internationale de Fanicko, et de la volonté démontrée de Blue Diamond de donner une approche professionnelle à la production musicale en Afrique francophone. Cette volonté va continuer à travers le renforcement de Fanicko sur toutes les plateformes susceptibles d’en faire un artiste international convaincu et un phare de la musique urbaine au Bénin.
Sidikou KARIMOU
Président
A propos du label Wagram
Wagram Label est le label historique de Wagram Music, première maison de disques indépendante avec de nombreux artistes tels que Corneille, Jessy Matador, Ridsa, JSK, Franko, Orelsan, Yves Jamait etc…
A propos de Blue Diamond
Blue Diamond est une maison de production indépendante fondée et présidée par Sidikou KARIMOU, acteur privilégié du monde des médias, de la communication, du divertissement et du showbiz ouest africain. Blue Diamond bénéficie dès sa création du réseau de Sidikou KARIMOU présent à travers ses activités dans plus de 18 pays en Afrique subsaharienne et partenaire des principaux médias et des grandes marques de la région.

#MatinLibre

#SidikouKarimou

Laissez un commentaire