Artiste

Artiste: Entretien avec Crisba

– *Présentez vous svp ?*

Je suis Crisba, Aurel GUEZO à l’état civil. Jeune artiste rappeur compositeur. Je suis d’Abomey, j’ai 23 ans et je vis à Cotonou.

– *Parlez nous de votre carrière*

– Ma carrière a vraiment débuté avec ma signature sous le label *VSLV records* de l’artiste benco – canadien *Shamir Mg* que vous connaissez sûrement. Sinon avant ça j’évoluais avec mes gars de *BIKM INDUSTRIES* de la Zopah. Je continue de collaborer avec eux, surtout avec *Ichris Ibukun* jeune beatmaker et arrangeur de son. Je travaille aussi avec d’autres jeunes talents de notre game tels que *Credo Sedjro* et *Rauny-Beatz*.

J’ai fait des scènes, des showcases mais depuis *ON VIT MAL* (sorti en 2015) et *Fo Sèssè* (sorti en debut 2016) je n’ai plus fait de sortie pour des raisons techniques et stratégiques. Il ne sert à rien de se précipiter pour sortir des morceaux sans rien avoir en retour si ce n’est que les
téléchargements et encouragements de tes proches. Il faut valablement représenter le 229 c’est ça l’objectif. On s’amuse plus là.

Alors en attendant ma prochaine sortie je balance des freestyles sur mon compte Facebook, histoire de créer une fan base solide chaque fois que je les enjaille… 😃. Mais je peux vous dire que ma prochaine sortie sous le label VSLV records est pour très bientôt.
– *On apprend dans les coulisses que vous être l’un des espoirs de la musique Béninoise vous en dites quoi ?*
– Pour répondre à cela je dirai juste que j’aimerais que cela ne demeure pas dans les coulisses.


– *Que sont vos projets à venir ?*

– Mon plus grand projet c’est être la nouvelle étoile de la musique benco…
Je vous ai déjà parlé du prochain son qui sort bientôt, et avec la bénédiction des mânes de nos ancêtres, d’autres sorties avant la fin de l’année.

Les freestyles vont continuer, et si j’en dis plus je briserai le secret professionnel. 😈


– *Quel est votre mot de fin ?*

– Bye😊.

Laissez un commentaire