Actu

Actu : Vano, Crisba, Max Le Rouge, Kardinal Ricky, LOLA et Maff Affo au cœur des dernières sorties musicales.

 

 

Juda Sion LAGBENOU

La deuxième semaine du mois d’octobre a été moins dense en sortie musicale. Néanmoins il y’a eu de grosses sorties avec pas moins d’une demi douzaine d’artistes en solo et en duo. C’est la jeune artiste LOLA qui a lancé les hostilités avec son premier single officiel baptisé “Na So Be La“, un morceau avec un refrain copieusement façonné dans la langue congolaise Lingala. Chagrin d’amour, déception, espoir…la protégée de EYES PRODUCTION y a déversé tout son Love Mood sur cette belle prod.

Quand LOLA, elle, chante l’amour, les hommes, eux de leur côté, préfèrent “croquer direct dans la pomme“. Et c’est de ça qu’il est question dans la nouvelle sortie “Gankpo Ni Yi Homin(Part 2) de Max Le Rouge qui a eu l’étincellante idée de ramener Vano Baby sur le remix. Comme on pouvait s’y attendre, le Sorcier Vivant a pris l’instru en partouze et n’eût été la vigilance de Max Le Rouge, il serait passé inaperçu sur son propre son. La team au Gankpoman a lâché directement la vidéo officielle de ce son dont la réalisation est assurée par LYPSO.

Kardinal Ricky a attendu le week-end pour balancer le clip vidéo de son single “Gala Gala” en collaboration avec Crisba. Belle vidéo qui porte à nouveau par les griffes de LYPSO le réalisateur le plus en vogue du moment au 229. Bien que ce soit le clip vidéo soit la propriété de la maison “Deluxe Yôyô“, on retrouve quand même toute la team Meko Prod et cela témoigne de la vitalité de leur collaboration.

Dans le septentrion, ça continue de bouger et c’est l’aîné Maff Affo qui a tenu à remettre les pendules à l’heure avec sa nouvelle sortie “Mise en garde“. Cette vidéo réalisée par Sisi de Pari prouve une fois de plus tout le potentiel du rappeur Maff Affo qu’on ne présente plus. Voilà l’essentiel à se mettre sous la dent en attendant les prochaines sorties. A très vite!

1 Commentaire

  • Kardinal Ricky ft Crisba un bon son ❤️❤️❤️❤️❤️❤️. J’adore, je reconnais vraiment Crisba sur ce morceau depuis le titre Aziza Hommage aux artistes béninois 😍.

Laissez un commentaire