Actu Event Musique

Actu : Triomphal concert de SINGUILA : Pari gagné en dépit du Covid-19 par le Groupe Empire et ses partenaires.

 

Juda Sion LAGBENOU

La célébration de la fête de l’amour a pris son envol hier soir au Canal Olympia de Wôlôguêdê avec le tant attendu concert de l’artiste français SINGUILA. Cette initiative porte la marque de fabrique du Groupe Empire de l’incontournable Ulrich ADJOVI et ses partenaires. Hier, ça a grouillé de monde sur le site choisi pour l’événement et pour éviter la contamination dans un contexte particulier du Covid-19, le comité d’organisation a noué un partenariat avec la société SOTIG Internationale pour désinfecter toutes les installations et mettre un dispositif de contrôle aux deux entrées pour un contrôle strict. Excepté le contrôle, les gestes barrières étaient très pris au sérieux pour ne pas mettre en danger la vie des milliers de béninois qui se sont massivement déplacés pour la circonstance.

Les artistes Bobo Wê, First King, T-Gang, Ahouignan, DJ Pamchito ont démarré le spectacle en faisant chacun un show à la hauteur de leur talent. Par la suite, le phénomène artistique Tôgbê Yéton a embrasé la scène avec son répertoire spécifique. La Fana Fana Girl Sessimè a fait monter le mercure avec sa prestation live et le bonus “Toi & Moi” sur lequel elle a ramené le Fils du Pays Nikanor. ZEYNAB la Reine du Blue Diamond a monté le level encore plus haut avec sa grosse performance et la surprise Fanicko sur les deux derniers morceaux.

L’annonce de SINGUILA la guest star de la soirée sur scène a fait l’effet d’une bombe. Debout, le public vibrait et était carrément en transe lors de la gargantuesque prestation du Docteur Love.C’est avec les étoiles dans les yeux et le cœur pansé que le public est rentré très ravi d’avoir pris à ce géant show de l’amour. Rappelons que l’apothéose est pour ce dimanche après midi au Family Beach avec un gigantesque Brunch en Blanc pour les couples. Tous ensemble au Family Beach tout à l’heure avec notre bien-aimé (e) pour resserrer les liens cardinaux de l’Amour.

Laissez un commentaire