Actu

ACTU : Toutes les armes de séduction massive ont fait leur apparition au cours de l’épisode 5 du QLPB.

 

Après la super bouillante épreuve de cuisine qui a bouleversé les tendances au classement, nos 12 candidates ont été soumises, au cours de l’épisode 5, à l’épreuve de beauté avec tous les artifices possibles. Diffusé sur toutes les chaînes partenaires dans la soirée du 1er décembre dernier, cet épisode 👇

a tourné autour du thème “Tous les atouts“. L’épreuve consistait à se faire belle avec tous les moyens possibles pour se rendre à une soirée de gala en compagnie de son homme. Avec un budget de 50.000f chacune, nos belles ont été envoyées au marché pour se payer les habits, faire une belle coiffure et se refaire leur beauté en une heure chrono. Faut avouer que trouver quoi porter en une heure n’a pas été du tout chose aisée pour nos candidates car hormis la pression du chrono, y’avait aussi le stress et une fine pluie qui battaient leur plein. Dans la foulée, la Nigériane Chioma et la Sénégalaise Leila se sont perdues dans les allées du grand marché international de Cotonou avant d’être retrouvées par leurs collègues. Finalement, chacune d’elle a pu avoir gain de cause.

Mèches brésiliennes, chaussures de qualité, Make-up, pédicure, manicure, coiffure….tout était au rendez-vous pour se faire une bonne note auprès du jury qui tiraillait même sur les moindres détails. Après le passage des 12 candidates, le miroir a flashé sur Audrey BARBOZA qui s’est imposée à la première place de cette épreuve de beauté avec 73 points. La togolaise. Nazifath KORIKO se pointe derrière elle en deuxième place avec 70 points. Grâce POHOUEGBE boucle le Top 3 grâce à ses 67 points. Quant à la Sénégalaise Leila Fall, c’est 42 points pour la douzième place. Mais au classement général la donne a légèrement changé. Les 247 points au compteur de Grâce POHOUEGBE lui permettent de se maintenir gracieusement à la 1ère Place. Sharon BOSSOU déchue de la place de “REINE” depuis l’épisode 4, se cramponne tout de même en deuxième position avec 232 points devant les 228 points de la congolaise Merveille NANIYULA qui est entrain de batailler dur pour se maintenir dans le Top 3 général. Bah comme depuis le début de cette compétition, c’est la Sénégalaise Leila FALL qui est toujours à la douzième place au classement général malgré ses 173 points après 5 épisodes.

La prochaine épreuve qui sera au coeur de l’épisode 6 est intitulée “Le face à face autour de la valise” et sa diffusion est prévue pour Le samedi prochain(08 décembre) à partir de 21h sur Canal3, Eden Tv et la Chaîne Youtube Jawuntaa.

👇

https://m.youtube.com/channel/UCgfAjpViO7W3rLyEO9DKq5g

Ne vous faites pas conter cet épisode et demeurez informer en temps et en heure des moindres infos en vous abonnant à la page facebook QLPB

#Jawuntaa

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire