Actu Event Musique

ACTU : THE VOICE TOUR BENIN 2019: L’ULTIME ETAPE DE LA PRÉSÉLECTION TRES ATTENDUE AVEC LES 20 PRÉ-FINALISTES.

Juda Sion LAGBENOU

La présélection de “The Voice Tour Bénin 2019” a démarré depuis plusieurs jours. Au cours de la phase d’inscription, les organisateurs ont reçu des centaines de vidéos et ce n’est qu’après un travail de longue haleine qu’ils ont pu retenir les 50 meilleures voix du Bénin.

Ces 50 premières voix retenues ont été contactées pour une audition fermée devant un jury très pointu composé des artistes Sèssimè, Yvan, Assy Kiwah, Marion et le coach Méchac Adjaho le samedi 22 Juin dernier au Concerto pour faire valoir leur voix en live.

Au terme de cette audition fermée, 20 jeunes béninois ont pu tirer leur épingle du jeu. Leur identité a été dévoilée au public en milieu de semaine. Sous l’égide du GROUPE EMPIRE, de AFRICA SHOWBIZ MEDIA et de VOX AFRICA, ces 20 pré-finalistes seront face au jury et au peuple béninois(massivement invité pour la circonstance) le dimanche 30 Juin à 16h au Concerto à Cotonou pour passer l’ultime rempart qui va permettre à une dizaine de voix de représenter valablement notre nation à la Saison 3 de “THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE” qui s’annonce tout feu toute flamme.

Laissez un commentaire