Actu

ACTU : THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE SAISON 3: Les 10 meilleures voix qui vont représenter le Bénin sont désormais connues.

Juda Sion LAGBENOU

Fin du suspens pour tous les accros de la voix et de la musique. L’attente a été longue mais elle en valait la peine. Les 10 meilleures voix qui vont représenter vaillamment le Bénin à la Saison III de “THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE” sont désormais connues. Après l’inscription massive, les 50 voix retenues ont été jugées lors des différentes étapes des présélections par le jury composé de Yvan, Marion, Assy Kiwah, Sèssimè et le coach Méchac et au finish trois femmes et sept hommes ont pu séduire le jury par leur prestation pour tirer leur épingle du jeu.Il s’agit entre autres de: Patrick ANADEL, Fenou GNACADJA, Mercy M’BA, Marion VEHOUNKPE, Claudy SHINE, Giovanni GAZARD, Giovanni HOUESSOU, Corsini MIGAN, Mathilde TOUSSAINT et de Carina SEN qui ont désormais la lourde charge de représenter le Bénin à cette intéressante compétition internationale.

En attendant le début de la compétition proprement dit, faudrait tirer un coup de chapeau à ces dix meilleures voix et surtout au GROUPE EMPIRE, à AFRICA SHOWBIZ MEDIA et à VOX AFRICA qui ont mis les petits plats dans les grands pour que ces présélections soient une totale réussite. L’autre bonne nouvelle de cette édition, c’est l’artiste HIRO qui dépose ses valises en tant que Coach sur cette nouvelle saison de “The Voice Afrique Francophone” qui s’annonce subliminale.

Laissez un commentaire