Actu Sport

Actu : Steve Mounier et Mikaël Poté buteurs, Saturnin Allagbe continue sur sa bonne. prestation.

 

ALLEMAGNE

Bundesliga.

A l’occasion de la 2ème journée, Arminia Bielefeld de Cebio Soukou a enregistré sa première victoire de la saison sur un score de 1 but à 0 face au FC Koln. Avec cette première victoire Arminia Bielefeld garde provisoirement la 4ème place avec 4 points. Soukou a obtenu un carton jaune à la 89ème minute.

 

FRANCE

Ligue 1

Pour la 7ème journée de la ligue 1 française, Angers a battu 3-2 Brest de Steve Mounié. Mounié a inscrit son deuxième but de la saison mais Brest a perdu. L’écureuil titulaire a disputé l’intégralité de la rencontre avec à la clé le premier but sur penalty. Les rouges sont 13ème avec 6 points. Dans un match à rebondissements, Angers-SCO a su remonter deux fois au score pour s’imposer face à des Brestois qui pourront regretter de nombreuses occasions manquées.

 

Domino’s ligue 2.

Niort et Paris FC se rencontraient à l’occasion de la 5eme journée de la ligue 2 française. Titulaire et capitaine, Saturnin Allagbe a disputé l’intégralité de la rencontre. Son compatriote et coéquipier David Djigla quand à lui a joué durant le temps additionnel en remplacement de Valentin Jacob. Menés 2-0, les Parisiens sont revenus au score en fin de match (2-2) à Niort. Malgré ce nul, Niort garde la 1ère place au classement avec 11 points.

 

Si le club de Niort ou évolue Saturnin Allagbe a pu s’en sortir avec un match nul avec son club, son compatriote Sessi d’Almeida joueur de Valenciennes, a remporté le match contre Caen, ou évolue Zeidane Inoussa qui en compagnie de son camarade du centre de formation, Hervieu remplacèrent Goncalves et Oniangue à la 76ème minute du match. 1 but à 0 Titulaire Sessi d’Almeida a disputé l’intégralité de la rencontre avec à la clé un carton jaune reçu à la 32ème minute. Avec cette victoire Valenciennes monte à la 5ème place avec 9 points. Caen occupe la 7ème place avec 8 points.

 

National 2

À l’occasion de la 7ème journée, le So Romorantin des frères Djidonou a atomisé Canet Roussillon par 4 buts à 1. Yoan titulaire indiscutable des verts a disputé l’intégralité de la rencontre. Son frère Jonathan aussi était de la fête. Les verts sont désormais 3e du groupe D avec 13 points soit à 4 unités du leader.

Hollande Deuxième Division

Pour la 5ème journée le Nac Breda de Moïse Adilehou a battu Jong PSV 2 buts à 1. L’écureuil pour sa première apparition en championnat n’a pu que disputer le temps additionnel de la rencontre. Nac Breda est leader avec 15 points.

 

Turquie Deuxième Division

2-2 est le score sur lequel l’arbitre a mis un terme à la rencontre entre Bandirmaspor de Mikaël poté et Samsunspor à l’occasion de la 3ème journée. Titulaire l’écureuil a disputé l’intégralité de la rencontre et a ouvert son compteur de but à la 33′. Avec ce nul Bandirmaspor prend la 8eme place avec 4 points.

Norvège ligue 1

Pas de but entre Stromsgodset et Sarpsborg 08 de Jordan Adeoti a l’occasion de la 19ème journée de la norvégienne. L’écureuil laissé au banc au coup d’envoi a disputé les 19 dernières minutes de la rencontre.

 

Bulgarie

2-0 c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre Ludogorets de Olivier Verdon et Beroe. L’écureuil pour sa premier match a disputé l’intégralité de la rencontre. Les verts sont leader avec 16 points.

 

 

Laissez un commentaire