Actu

ACTU : Shumpaga et Ralami s’enjaillent à fond sur “Plus Plus”.

Juda Sion LAGBENOU

Ancien membre du crew “Revers“, Shumpaga, autrefois Alex Revers a disparu du circuit durant plusieurs années avant de refaire surface y’a quelques mois avec une série de freestyle très hot pour les niggaz du R.A.P. Cette série de freestyle dénommée Shumpaga Style a déjà connu quelques épisodes très épiques. De “Je ne sais pas trop“, à ” Fais les choses bien” en passant par ” Bonsoir Yovo Yovo“,le Mc à la peau métissée a prouvé qu’il était toujours en pleine forme malgré cette longue absence et comme un vieux vin, il a eu le temps de se bonifier.

Après ses 3 épisodes solos de Shumpaga Style, il a décidé d’injecter un quatrième mais cette fois ci en duo. Et quoi de plus normal que de choisir Amiral Revers devenu Ralami son ancien coéquipier pour pondre ce truc de fou dénommé “Plus Plus“. Posé sur un beat urbain aux couleurs traditionnelles, Plus Plus est tout simplement un pur régal. Les deux Mc ont tué le beat avec du rap corsé comme l’aiment bien les vrais connaisseurs du hip hop. Leur folie plaisante a atteint un tel degré au point où la vidéo a été tourné avec un téléphone et balancé sur YouTube 👇🏽👇🏽

avec des vues qui pleuvent déjà. Plus Plus est le genre de freestyle que je vous recommande pour faire exploser vos baffes à volonté.

Laissez un commentaire