Actu Artiste Musique

ACTU : SEAN LEWIS fait des déclarations rosement enflammées à l’Elue de son coeur.


Juda Sion LAGBENOU

En début d’année, l’artiste Sean Lewis balançait son premier single titré “Thank God, un morceau de reconnaissance envers le Suprême qui a été très bien accueilli par le public. Étant donné qu’il y’a une similitude irréfutable entre Dieu et l’amour, l’artiste a attendu ce second mois pour remettre une nouvelle couche. Et en prélude à la fête de l’amour, il a balancé le 09 février dernier son deuxième single de l’année baptisé Promise”. “Promise veut dire promesse dans la langue de Molière et des promesses, faut avouer que Sean en a fait, assez même dans le but de convaincre l’élue de son coeur.
“Promise est l’idéale chanson d’amour pour tout ceux qui aspirent à ce sentiment. C’est aussi un nid de belles paroles que Sean Lewis a mis à la disposition des mecs qui voudraient passer le restant de leur vie à côté de leur moitié. Déjà la version lyric est disponible. La vidéo officielle est en cours de tournage pour le plus grand bonheur des fans de l’artiste.

https://youtu.be/rxvdEGnikj8 ou http://smarturl.it/SeanlewisPromise .

La vidéo officielle est en cours de tournage pour le plus grand bonheur des fans de l’artiste. En instance de signature, l’homme à la voix dorée évolue pour l’instant en indépendant. L’on apprend que ce single “Promise” serait l’arbre qui cache la forêt vu qu’elle annonce la sortie du Maxi 999 de l’artiste Sean Lewis à qui nous souhaitons un parcours parsemé de succès et de gloire.

Laissez un commentaire