Actu Event Mode

ACTU : Saison 2 QLPB, Episode 7: La beauté intérieure extériorisée chez nos 12 Amazones.

 

D’épreuve en épreuve, nos 12 candidates continuent la merveilleuse aventure de télé-réalité “Dis Moi Qui est La Plus Belle“. L’épisode 07 focalisé sur la beauté intérieure a été diffusé

👇👇

dans la soirée du samedi 15 décembre dernier sur Canal3, Eden Tv et la chaîne YouTube Jawuntaa. Pour extérioriser la beauté intérieure de chaque candidate, le miroir les a soumis carrément à des dilemmes où le choix fait a été longuement justifié pour convaincre le jury qui ne voulait pas du tout mordre à l’hameçon. Finalement les 12 candidates ont pu tirer leur épingle du jeu.

Pour cette épreuve de beauté intérieure, c’est Audrey BARBOZA qui a fait une remontée spectaculaire en quittant la dernière place de l’épreuve “ménagère” pour prendre la tête du classement avec 79 points. Yousra ADECHOKAN décidée de ne pas lâcher prise s’est saisi de la deuxième place avec 66 points devant Soliath IDOHOU la candidate voilée qui ferme le top3 grâce à ses 64 points. Les 40 points de Sharon BOSSOU la classent en dernier loge.

Au classement général, la gracieuse Grâce POHOUEGBE continue de dicter sa loi avec 375 points au compteur. Les 354 points de Yousra ADECHOKAN lui permet de garder la deuxième et Merveille NANIYULA se maintient à la troisième place avec 351 points. Soliath IDOHOU remonte en 4ème position pour 338 points. Carmélia CHODATON referme le top 5 avec 332 points. Leila FALL est toujours dernière faute à ses 287 points.

Le samedi 22 Décembre prochain, les téléspectateurs auront droit à la diffusion du huitième épisode sur Canal3, Éden Tv et la chaîne YouTube Jawuntaa.

 

#Jawuntaa
#Cissletblog

 

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire