Actu

ACTU : QUEEN FUMI & RALAMI subliment de fort belle manière “Ba Ma Nou” en hommage à TOHON STAN.

Juda Sion LAGBENOU

Il y’a quelques jours en arrière, le showbiz du 229 a reçu, tel un coup de massue sur la tête, la triste nouvelle de la mort du Légendaire Stan Tohon. Et depuis des voix s’élèvent de partout pour rendre hommage à l’initiateur du Tchink System pour la riche carrière qu’il a eu avant de s’éteindre à 64 piges.

C’est dans cette ambiance que la jeune artiste QUEEN FUMI et le Boy RALAMI ont décidé de rendre hommage au Papi Grandé en reprenant un de ses gros tubes. Leur choix très osé s’est porté sur le classique “Ba Ma Nou de l’artiste défunt. En 2min43s, le duo mixte provenant de Blue Diamond & Davibe Music a donné le meilleur de lui-même sur cet instru astronomique et le résultat de la séance studio a été époustouflant. Tout le monde sait que c’est très risqué d’essayer le remix des classiques et c’est un défi honorifique que ces jeunes artistes ont pu relever.

QUEEN FUMI feat RALAMI – BaMaNou👇

est le genre de remix que le regretté TOHON STAN de son vivant, aurait applaudi et recommandé à tous les connaisseurs de la vraie bonne musique.

1 Commentaire

  • Très belle musique. C’est l’une des meilleures reprises qui seront faites en l’honneur du regretté STAN TOHON.

Laissez un commentaire