Actu Artiste Video

Actu : Pour son tout 1er clip officiel,la jeune artiste LENE’S milite pour la paix.

Juda Sion LAGBENOU

Le Bénin traverse depuis plusieurs semaines un moment de crise préélectorale. Une situation désobligeante qui interpelle la conscience de tout citoyen en l’occurrence des artistes considérés comme “voix des sans voix” pour qu’ils tapent du poing sur la table à travers des chansons pour réclamer ce bien très précieux qu’est la PAIX.

C’est dans cette optique que la jeune artiste LENE’S a entrepris la sortie de sa première vidéo en l’honneur de cette paix tant recherchée. Baptisé “Fifa“, ce clip officiel a été lancé ce 24 Avril pour interpeller la conscience des uns et des autres sur ce qui nous est précieux. Le message est plus que limpide: le savoir-faire et le savoir-vivre doivent être mis en exergue pour qu’il y’ait la quiétude dans nos foyers, dans nos pays et partout sur le globe terrestre.

Réalisé par Kptal Team” de Zed Pikaron, cette vidéo est d’une qualité irréprochable avec des images très illustratives afin qu’un seul iota du message ne passe inaperçu. Et tous ceux qui militent pour la paix doivent choper vite fait en un clic👇🏽👇🏽

le clip vidéo “Fifa” de Lene’s et la soutenir en partageant partout jusqu’à ce qu’on atteigne les grands décideurs de nos nations.

Laissez un commentaire