Actu

ACTU : Pour son dernier mashup, L.O.L.A a surpris plus d’un en joignant subtilement l’agréable à l’utile.

Juda Sion LAGBENOU

Elle a débarqué dans la musique au cours d’une fête de Saint Valentin avec un mashup inédit parfumé à l’amour. Là dessus, elle a repris avec brio un certain nombre de singles à succès. Le second coup d’essai était plus rap qu’RnB et elle a encore assuré. Elle sait sublimer sa voix pour convaincre sans effort l’auditoire. Elle se plaît naturellement bien sur de la musique live bien qu’elle s’adonne à de la musique urbaine. Elle a gagné le coeur de beaucoup de mélomanes en un rien de temps. Elle, c’est Lola, la mélodieuse Lola signataire du label EYES Production.

Pour boucler la saison des mashup, la protégée à Kévin Prince HOUNDALO a choisi de servir un condensé de hits gospel très adulés dans le milieu religieux. Pour parfaire cette belle reprise en l’honneur du Tout Puissant, le staff de l’artiste a dû faire appel à Crédo pour le beat, Baruck Spinoza pour les notes de guitare et Mr Yann pour assurer le choeur. Avec cette dream team, le tube a été pondu en un temps record. En 268 secondes, la jeune Lola a confirmé tout le bien qu’on pensait d’elle. Sur ce mashup gospel, elle a mis la barre très haute en joignant l’agréable à l’utile pour magnifier le Créateur de tout et de tous.

Le Mashup 3.0 de Lola est tout simplement un pur délice. C’est le genre de singles que vous tournez en boucle H24 sans vous en lasser. Et quand c’est le cas, je vous laisse faire un service libre en un clic👇🏽👇🏽

https://www.urbenhits.com/sons-mashup-30.html

Laissez un commentaire