Actu

ACTU : Pour “Papa Bongo remix”, le GoldenBoy OMEV sert un clip super hot et hyper frais en compagnie du Magicien KEMTAAN.

Juda Sion LAGBENOU

Omev GoldenBoy est l’un des jeunes rappeurs les plus balaises du 229. Il a la réputation de bousiller tout instru sur lequel il monte. C’est avec un flow singulier jonché de punchlines violemment douces qu’il a pu s’imposer dans le monde de la musique urbaine surtout dans la ville capitale. Mentor du label “Golden Music“, l’artiste est très à l’aise en rap comme en R’N’B. Cela explique le succès franc qu’a connu son single “Papa Bongo“. Pour immortaliser ce morceau phare, Omev a eu le cran d’inviter le Magicien Kemtaan l’un des rappeurs les plus craints sur le remix. Ce fut un pari gagné pour le jeune rappeur car entre les deux, ça a collé et le morceau a été très bien accueilli par le grand public.

Le 22 février dernier est la date choisie par Omev pour servir au public le clip officiel du morceau “Papa Bongo(remix)“. Un putain de gros clip taffé par Kptal Team de Zed Pikaron. Dans un décor savamment concocté, la vidéo a été tourné avec des séquences très intéressantes. Super hot et hyper frais à la fois, ce clip est l’objet de toutes les attentions depuis le week-end dernier avec des vues qui affluent sur YouTube.

Dans l’expectative que ce gros clip ouvrira grandement d’autres portes à notre Papa Bongo National, nous vous convions à check en un clic cette très belle vidéo👉🏾 

Laissez un commentaire