En vedette

Actu : Où diantre a pu bien passer OMEV la nouvelle signature du label STONE MUSIC ?

Omev

 

Juda Sion LAGBENOU

Jeune artiste talentueux, OMEV a eu le privilège de décrocher un contrat de promotion au sein du label STONE MUSIC. C’est avec fanfares, trompettes et vouvouzelas que l’annonce a été faite l’été dernier sur les réseaux sociaux. Pour faire les choses dans les règles de l’art, une conférence de presse est organisée juste après l’annonce pour présenter officiellement l’artiste et les ambitions de la maison de prod STONE MUSIC aux médias d’ici et d’ailleurs. “Les Résidences Céline Hôtel” de Cotonou avaient servi de cadre pour cette conférence de presse qui a drainé un monde impressionnant du milieu culturel urbain.

Bluffés par le Business Plan et l’armada communicationnelle mise sur pied par STONE MUSIC pour imposer son artiste, les mass médias s’attendaient à voir OMEV sur le toit du monde en un temps record. Plus de six mois après cette conférence de presse, un silence ambigu plane sur la carrière de l’artiste. Plus de sorties musicales, plus de nouvelles de lui, plus rien ne se profile et ça commence par vraiment inquiéter. STONE MUSIC nous aurait il vendu des rêves non réalisables? OMEV n’est plus à la hauteur de la tâche? A t-il abandonné la musique?

Rappeur et chanteur détenant plusieurs autres cordes à son arc, OMEV reste l’un des artistes béninois dont le talent n’est plus à démontrer. Manieur invétéré de flows, le mec a prouvé, à maintes reprises, sur des prods qu’il en avait assez dans les tripes pour jouer dans la catégorie des poids lourds. Cela lui a d’ailleurs valu une collaboration avec le magicien Kemtaan et une belle exposition avec le Roi de la Street Mister BLAAZ. Mais depuis sa signature au sein de STONE MUSIC, ça peine à reprendre les activités. Comme nos amis espagnols, nous avons envie de demander à STONE MUSIC et OMEV “Qué passa?”

Laissez un commentaire