Actu Musique

ACTU : OPEN SHOW 2019: Le menu et tous les détails utiles dévoilés ici.

Juda Sion LAGBENOU

Nombreux êtes vous à réclamer la 3ème édition de votre événement urbain “OPEN SHOW” qui offre l’expérience et la visibilité aux jeunes talentueux tapis dans l’underground. Votre vœu est désormais exaucé grâce au leadership de Kévin Prince HOUNDALO l’initiateur de cet show qui a décroché un nombre important de partenaires pour rendre le show plus intéressant.

Après la réussite de la séance de présélection et la délibération, les regards sont désormais tournés vers la suite. Et la suite, c’est bien évidemment les 10 gros show de l’été qui vont se dérouler du Samedi 29 Juin au Samedi 02 Novembre 2019. Sponsor Officiel de cette 3ème édition, le CLASSIC BAR de Mènontin(Cotonou) est le site retenu pour abriter l’événement les samedis par quinzaine(chaque “deux semaines) à partir de 15h précises.

Au menu du “OPEN SHOW 2019“, on aura les Battles Cruels, les sessions freestyle, la prestation d’artistes, l’enregistrement de freestyle sur place, des cyphers avec les huit sélectionnés… La remise de trophée ” THE TRONE”, des clips gratuits, l’enregistrement de singles gratuits, la promotion radio gratuite, une mixtape et beaucoup d’autres lots en nature des partenaires sont prévus pour célébrer le grand vainqueur de cette nouvelle édition.

Faut il vous le rappeler, l’initiative du “OPEN SHOW” qui met en valeur les pépites de l’underground découle du projet “UNDERGROUND BOUGE” initié pour assurer la promotion digitale de cette jeunesse fougueuse et talentueuse. C’est donc sûr qu’avec les innovations qu’a connu cette édition, le public qui se déplacera chaque fois aura droit à un spectacle éblouissant.

Laissez un commentaire