Actu Artiste

ACTU : Omev annonce le volume 2 de sa mixtape PVB et lance un appel d’offre.

 

Le volume 1 était sorti en 2015 lors d’un géant concert organisé à cette occasion , avec la présence des têtes d’affiches comme Amir El Presidenté, WP BabaJèjè et d’autres artistes qui avaient effectué le déplacement pour donner de la force au Golden Boy. C’est à cet opus que nous devons les titres comme A toun hodé ou Papa Bongo qui ont eu l’unanimité du public.
Trois ans plus tard, C’est sur son mur facebook que Omev annonce la sortie du projet PVB 2, mais avec une particularité intéressante. Omev veut aider des rappeurs underground à mettre de la visibilité sur leurs oeuvres . Il décide de faire du projet une compile sur laquelle, tout en se faisant (re)découvrir , il fera découvrir d’autres artistes tout aussi talentueux que lui .

Les rappeurs intéressés devront envoyer un son , une photo pro complète tout en précisant leur nom à l’adresse mail suivante : goldencorporate0@gmail.com ou par whatsapp au numéro +229 66013011.
Ils seront contactés si le morceau est validé . Chers artistes, producteurs ou managers, la date butoir est le 6 novembre prochain.

 

Une initiative à encourager !

1 Commentaire

Laissez un commentaire