Actu Artiste

Actu : Nikanor entre le marteau et l’enclume pour avoir zappé sur scène une fan.

Nikanor  .cissletblog

 

Juda Sion LAGBENOU

“En pleine prestation du morceau “Toi & Moi” avec Sessimè au bord de la piscine, Nikanor a zappé vendredi dernier une fan qui est montée sur scène pour danser avec lui”: voilà la nouvelle qui enflamme la toile depuis le week-end. Dans tous les sens ça tire sur Nikanor. Son direct de dimanche soir qui évoque la voracité de la presse à scandale et les posts de son manager Berchet Steeve ont empiré la situation. Les excuses de la team au Fils du Pays venu plus tard dans la soirée de ce lundi n’ont pas suffit pour calmer les internautes décider à lapider à mort sa carrière.

Avec tout ce tohu-bohu, nous avons le devoir de contextualiser les faits et de faire appel à l’histoire avant de juger si sadiquement ce geste de l’artiste qui est tant décrié. Deux artistes chantent en duo et une fan passe par les mailles de la sécurité pour monter sur scène et embrasser en temps de covid, Nikanor qui l’accueille d’abord puis l’esquive après pour continuer sa prestation et on trouve qu’il est égoïste? Alors que s’il zappait Sessimè et dansait avec la fan, les mêmes l’auraient traités de tous les noms d’oiseau? Non arrêtons, c’est juste un faux procès né de la vidéo d’amourette et du single “Toi & Moi” qui est traité de réchauffé parce que c’est le remix de Manvô Manvô et tout ceci est bien paradoxal.

Ici au 229, les gens ont la mémoire courte sinon ils sauront que Nikanor est un artiste très proche de ses fans qui a organisé dans un passé récent une tournée avec des bus Tôkpa Tôkpa où il était en parfaite communion avec ses fans dans plusieurs villes du Bénin. Nikanor s’est lui-même déplacé plusieurs fois vers ses fans au cours de ses prestations. Lui c’est le Fils du Pays qui ne verse pas dans du “Bad buzz” mais pourquoi cette méchanceté gratuite à son endroit? L’erreur est humaine, si c’est pas vrai que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. Maintenant Nikanor de toi à moi, sois clair sur le sujet d’une certaine presse à scandale que tu as évoqué car sans la presse en général, tu ne serais pas à cette étape et tu ne saurais mettre toute cette corporation sur ton dos.

A bon entendeur salut

Laissez un commentaire