Actu Artiste Musique

Actu : NARIA conte déjà fleurette pour l’homme de sa vie.

Naria – L’homme de ma vie

 

Juda Sion LAGBENOU

L’homme de ma vie“, c’est l’intitulé de la chanson qui fait l’actualité de Naria depuis quelques jours. Le morceau est un single love chanté passionnément par la chanteuse pour déclarer sa flamme à celui qui fait chavirer son cœur. L’amour n’est beau et vrai que quand Cupidon lui-même se charge de foudroyer le cœur de la bien-aimée et c’est bien le cas de cette belle dame de la musique béninoise. Naria fait un effort salutaire en 2021 avec plusieurs singles déjà envoyés en un laps de de temps en occurence “Championne“, le morceau clash et maintenant “L’homme de ma vie

Avant la sortie de ce single, Naria était au cœur de l’actualité avec plusieurs séquences de buzz. D’abord le clash avec Shamir MG qui a commencé sur Facebook et qui s’est soldé par une entrée en studio pour un morceau titré “Couilles molles” en feat avec Fanny Sènan sans oublier la réplique sanglante de l’artiste Shamir MG.

Juste après cette séquence, la championne s’est repositionné dans l’actualité avec son histoire de rupture avec le père de sa famille. Eh oui, à en croire les infos du net, Naria et le slameur Tchègoun ne serait plus ensemble. C’est la fin d’une idylle de quelques années ayant eu pour fruit une jolie petite fille. A peine sorti de cette rupture, Naria semble déjà avoir trouvé un autre qui est l’homme de sa vie comme elle l’exprime dans cette belle chanson que nous dédions à tous les lovers.

Laissez un commentaire