En vedette

Actu : Mini concert live de NARIA: un avant goût réussi pour son come-back?

 

Juda Sion LAGBENOU

En pause artistique depuis plusieurs mois pour s’occuper de sa vie privée et gérer au mieux les évènements heureux qui se sont enchaînés pour elle, l’artiste Naria a manqué à son public habitué à un certain rythme en ce qui concerne ses sorties musicales. Marre de rester sur leur faim, sa fanbase a réclamé son retour sur scène et elle a répondu promptement pour la satisfaire.

Son come-back se fera très prochainement avec un morceau intitulé “Waya Waya” qui sera disponible sur toutes les plates formes locales de téléchargement. En prélude à cette sortie musicale, la meuf au postérieur rebondi a offert via un direct facebook à ses internautes un MINI CONCERT LIVE sur sa page facebook NARIA. Avec un orchestre aguerri, elle a repris en live avec plein d’émotions et de maîtrise vocale tous ses morceaux que le public adore.

Intense moment de partage et de communion avec sa fanbase, Naria a assuré avec brio pour ce mini concert live prouvant ainsi à tous ses détracteurs qu’elle demeure une artiste au complet. Naria a profité de l’occasion pour confirmer son come-back pour mardi prochain avec “Waya Waya” sa nouvelle sauce musicale histoire de faire bouger les mélomanes durant tout l’été.

Laissez un commentaire