En vedette

Actu : Les projecteurs braqués sur les sorties musicales de Assane Sas, WP BaBaJèJè, Dr LOVE, Shamir MG, CRISBA, Tiboy Shalla, Boaz, Thug Chaba et Vane Quis.

 

Juda Sion LAGBENOU

 

La semaine dernière a été très mouvementé en matière de sorties musicales. Plusieurs artistes ont grouillé pour servir à l’auditoire de nouveaux sons. Dans le rang des artistes confirmés, Assane Sas et WP BaBaJèJè se sont retrouvés sur une prod chaku chaku pour déposer un gros son intitulé “Kabo Kabo“. Messager du divin et ambianceur émérite, WP BaBaJèJè a su apporter comme d’hab son grain de sel pour rendre le morceau unique. Le jeune Vane Quis a aussi lancé une nouvelle chanson baptisée “Pawa” dans laquelle il a sollicité avec insistance l’aide du Surpuissant pour avoir sa part du succès, de la gloire et de toutes les bénédictions de ce monde. Thug Chaba est resté dans la même ligne avec sa nouvelle vidéo titrée “Pries(Xodè)“. Son exortation à s’attacher à la prière tire sa source du spirituel qui téléguide le charnel.

Boaz la nouvelle signature de Lypso a injecté dans le game une nouvelle vidéo titrée “Houn Houn“. Dessus il a préféré qualifier les courbes généreuses de la sulfureuse minette. Tiboy Shalla de son côté n’a pas fait qu’admirer la belle, il a aussi décidé de dépenser tout son argent pour la voir briller de mille feux et l’a déclaré à travers son single “Zanga” sur lequel il a invité le DanhomeyBoy Crisba. Un Crisba en feu qui a pris du plaisir à tendre les nerfs au syndicat des hommes pingres juste pour le plaisir de ces dames.

Peut on boucler les sorties musicales de cette semaine écoulée sans évoquer les singles “Magicienne” du Dr LOVE et “Play” de Shamir MG ? Sûrement pas. Dr LOVE a déposé une grosse performance sur sa nouvelle chanson “Magicienne” qui honore l’amour , la femme idéale et par dessus l’Éternel qui est au cœur de cette union sacrée. Shamir MG lui a préféré régler lyricalement ses comptes avec Adinon Le nerveux en quelques minutes sur une prod chaude et le résultat porte le titre “Play” à écouter à coup sûr. “Magicienne” de Dr LOVE et “Play” de Shamir MG sont en vente à 200f CFA sur la plate forme Myaddictive pour les vrais mélomanes prêt à soutenir l’œuvre de l’esprit de leurs artistes.

 

 

A très vite pour d’autres infos croustillantes!

Laissez un commentaire