Actu

ACTU : Les projecteurs braqués sur le célébrissime artiste RICO’S CAMPOS et son nouveau tube “SENINI”.

Juda Sion LAGBENOU

Déjà deux décennies que l’artiste Rico’s Campos tient en haleine le public d’ici et d’ailleurs avec sa musique moderne mélangée au traditionnel. Un artiste très inspiré qui a su traverser le temps et les âges avec une performance inouïe dont lui seul détient le secret. Y’a quelques mois, il a lancé un nouvel album intitulé “SENINI“. Ce neuvième opus de est garni de 13 pompeux titres avec des thématiques pointues retraçant le vécu quotidien de l’auditoire.

SENINI” le titre phare de l’album relate l’histoire d’une jeune demoiselle matérialiste, qui au lieu d’aider son homme à bâtir son empire et sa fortune, a préféré le quitter pour s’agripper aux hommes riches. Sa frivolité va la conduire dans la déchéance pendant que son ex-mari est devenu très riche. A l’instar de “FAYIVI” qui continue de faire carton plein, “SENINI” se positionne désormais comme le tout nouveau tube planétaire à mettre à l’actif de Rico’s Campos qui, dans sa générosité, a même sollicité l’empreinte vocale de l’artiste Aimée HOVINOU pour donner une couleur mixte au single.

Savamment orchestré par Chris Prod, le clip vidéo de “SENINI” est une très grosse réalisation d’une qualité irréprochable. Les images sont en parfaite symbiose avec la chanson dans un décor créatif et luxueux pour un scénario bien ficelé. Ce clip vidéo lancé depuis quelques jours sur YouTube rafle déjà des milliers de vues et si vous ne l’avez pas encore dégusté, faites vous plaisir en un clic👇🏽👇🏽

sans oublier de le partager avec les connaisseurs de la bonne musique.

Laissez un commentaire