En vedette

ACTU : Le label Grosse Pointure Music WorldWide a choisi le jour où le ciel est rose d’amour pour dévoiler sa première signature officielle.

Juda Sion LAGBENOU

Le 14 février dernier n’était pas que le jour de célébration de l’amour pour les lovers, c’était aussi un jour mémorable dans la vie de l’artiste DESH qui sera officiellement présenté au grand public en tant que première signature officielle du label “Grosse Pointure Music WorldWide (GPMW). Et quand ça entend ” Grosse Pointure” dans le milieu, ça fait forcément penser à cette marque vestimentaire “Street Wear” fait de casquette, de fringues chics et promue en son temps par les artistes WP BaBaJèJè, OMEV, la SSB…qui a fait tâche d’huile en son temps. Étant un passionné de musique et du showbiz, le promoteur de cette marque s’est aussi lancé dans la production musicale avec la signature de l’artiste DESH.

Ex-membre du Crew SSB, DESH est un artiste chanteur pluridimensionnel influencé par la worldmusic. Depuis le début de sa carrière, DESH s’est toujours montré très technique en ce qui concerne le R’N’B en Yoruba comme en Anglais. Cela explique d’ailleurs son accointance avec le Nigéria et c’est un bon deal pour son producteur qui saura le mettre en valeur au Bénin comme au Nigeria. Bon vent à l’artiste DESH et sa nouvelle maison de prod GPMW pour cette aventure qui s’annonce épique.

Laissez un commentaire