Actu

Actu : L’artiste Ida La Reine renoue avec son public en mode “Vis ta vie”

Juda Sion LAGBENOU

Comme à l’accoutumée, les artistes rivalisent d’ardeur chaque été pour servir de la bonne sauce musicale aux mélomanes histoire de les déstresser. En dépit de la crise sanitaire du Covid-19 qui secoue le monde, l’artiste Ida La Reine n’a pas voulu déroger à ce rituel. Le 28 Juillet dernier, la jeune artiste a offert à son public une nouvelle sortie musicale baptisée “Vis ta vie“.

Comme le titre l’indique si bien, l’artiste aborde le vécu quotidien de tout homme qui, confronté au stress de la vie ne parvient pas à vivre comme cela se doit leur vie. Pour elle, il n’est pas question de se laisser submerger par les soucis ou les traintrains de la vie, il faut pouvoir être au dessus de la mêlée et vivre sa vie comme la perception de chacun. Se faire plaisir pour dissiper le stress et être heureux le temps d’un instant, voilà ce que préconise Ida La Reine Noukpo.

Vis ta vie” de Ida La Reine Noukpo est une belle chanson qui fait déjà bouger déjà les viveurs ou les viveuses dans les coins les plus hot de nos villes. En attendant le clip vidéo officiel de ce nouveau titre qui précède sa vidéo “Prends courage” sortie au début du mois de mars, le public sera entrain de déguster la version lyric de “Vis ta vie“.

Laissez un commentaire