Actu

ACTU : L’artiste-Entrepreneur E-Ray fait un come-back violemment doux au mic.

Juda Sion LAGBENOU

Les puristes du hip hop ont connu, y’a une dizaine d’années en arrière, le rappeur E-Ray un Mc à la voix d’or et au flow aiguisé. C’est l’un des meilleurs rappeurs de sa génération qui a su tenir en haleine le public urbain sur plusieurs années avant de disparaître des radars du showbiz benco. La géolocalisation a permis de l’identifier quelques années plus tard dans le monde de l’entrepeunariat avec ces croustillants “KLUIKLUI D’AGONLI“. Tellement le PDG est à fond dans son projet entrepeunarial que beaucoup ont pensé qu’il a définitivement tourné dos à la musique. La façon dont son entreprise excelle, amène beaucoup à se rendre à l’évidence que dans ce monde il y’a indiscutablement des privilégiés qui sont condamnés à réussir peu importe le secteur.

Alors qu’on le croyait jeter aux oubliettes, le PDG, énivré de passion, ôte un temps soit peu sa veste d’entrepreneur et enfile plutôt celle du rappeur engagé pour renouer avec le mic. De sa séance studio est née récemment un nouveau single titré “ENCORE“, un morceau bien ficelé dans les moindres détails qui porte un message d’espoir, d’engagement et d’opiniâtreté.

ENCORE” ,servi en audio et en vidéo, est le genre de single très réconfortant qui, sans fausse modestie, peut booster le moral d’un cadavre s’il bâtit sa life sur le ROC de SION et pour qui connait la plume de E-Ray, plus besoin de vous recommander le single “ENCORE” téléchargeable en un clic 👇👇

Laissez un commentaire