Actu Artiste Event Musique

Actu : La compétition “The Voice” au cœur d’une polémique scandaleuse.

 

The Voice Francophone

 

Juda Sion LAGBENOU

A peine la saison 3 de The Voice Afrique Francophone a pris fin qu’une grosse polémique a été soulevé sur la toile. A ce qu’il paraît, Victoire BIAKU la gagnante de la saison 2 de The Voice qui a pris fin depuis 3 ans n’a rien reçu des promesses mirobolantes du comité d’organisation. Ce Week-end, la togolaise est montée au créneau au travers d’un direct sur sa page Facebook pour éclairer la lanterne de l’opinion publique sur la suite de sa victoire à The Voice.

Elle a affirmé, qu’à part le trophée, elle n’a jamais reçu la somme d’argent, la production d’un album avec Universal Music Africa et les autres privilèges promis par les organisateurs. Elle est allé loin en confiant qu’elle a payé elle-même les frais d’enregistrement des morceaux qu’on lui a promis et qu’elle n’a cessé de les relancer mais sans suite favorable.

Loin de chercher à réclamer ce qui lui est dû, Victoire BIAKU s’est libérée des attaques incessantes des fans par le biais de cette sortie médiatique. Ce livre Facebook s’explique par le fait qu’elle a été longtemps harcelée par sa fanbase qui réclame sa présence sur la scène musicale internationale et qui lui reproche d’avoir dilapidé les fonds qui seraient à sa disposition. La talentueuse togolaise n’a donc pas manqué ce coup du siècle, elle a juste été roulé dans la farine et la réaction du comité d’organisation de The Voice est vivement attendu.

Laissez un commentaire