Actu

Actu : La compétition est lancée entre les candidates pour le QLPB 4 avec l’épreuve Beauté au naturel.

Dis moi qui est la plus belle – Épisode 2( Beauté au Naturel )

 

Juda Sion LAGBENOU

 

L’aventure de la saison 4 du QLPB a démarré depuis le 14 Novembre 2020. L’épisode 1 qui a levé un coin de voile sur l’identité des acteurs clés de cette édition a laissé place à l’épisode 2 diffusé ce samedi 21 Novembre dès 21h sur la chaîne YouTube Jawuntaa et les télévisions partenaires (Eden TV, Canal 3 Bénin…). Cette première épreuve consacrée à la beauté au naturel a permis au jury et aux téléspectateurs d’apprécier chacune des douze candidates.

Au lieu d’aller dans les collines ou dans un endroit naturel, le comité d’organisation a prévu de faire les choses autrement en choisissant un défilé des candidates au bord de la grande piscine du luxueux hôtel Golden Tulip dans un maillot original tricoté à la main par la structure EBAO. Sous le regard perçant des jurés Valérie, Sessi, Cathérine, Malick D et Sessimè, les candidates ont planché malgré le stress et le gène à peine voilée de certaines d’entre elles.

 

Le jury a tranché et pour cette première épreuve de beauté au naturel, la candidate N°10 Alix OUENAKOU de la RD Congo a raflé 80 points et s’empare du trône de la Reine devant la Centrafricaine Love MAHATON qui a pu réunir 78,5 points. Le Gabon arrache de justesse la troisième place grâce à sa représentante Julie RABENKOGO qui ferme le trio de peleton avec 76,5 points. Comme on pourrait le pressentir, Roukayath FARI la nigérienne voilée n’a pas voulu se dénuder et cela l’a nettement pénalisé au point où elle s’est retrouvée à la dernière place avec seulement 61 places. Vu la détermination de chacun d’elles, la bataille s’annonce dure pour les prochaines épreuves. Rendez vous samedi 28 Novembre 2020 à 21h pour suivre la diffusion du troisième épisode.

 

Suivez l’intégralité de l’épisode ici 👇🏽

 

Laissez un commentaire