Actu Artiste Musique Video

ACTU : Jeu de Ping-Pong entre Blaaz et Adinon en attendant le 13 Juillet.

 

Depuis la sortie de “Longueur d’avance“, le son de Caisse(Venza, Hummer ou Lamborghini serait conseillé pour l’écoute) qui a créé une grosse polémique dans le milieu urbain, le Rappeur Blaaz a mis le pied sur l’accélérateur en enchaînant avec les audios de ” Numéro Uno“, “Papa Millions“….
Dans la foulée, il a dévoilé que le 13 Juillet 2018 serait la date officielle du lancement de son album ” ALPHA ” annoncé durant deux longues années. Pendant que les fans décomptaient farouchement les jours pour accueillir ce joyau sonore, Blaaz et Adinon le très controversé rappeur qu’on croyait déjà au garage, se lancent dans un gros clash via les réseaux sociaux. Les deux Mc se la jouent au Tom & Jerry(ne me demandez surtout qui est Tom encore moins qui est Jerry🤨). Orfèvre en situation du genre, Adinon en a profité pour se refaire une petite santé à travers la sortie d’un nouveau single titré “Gbêtôho” à la même date.
Pour lui damer le pion, le leader du SMM a offert à ses fans le clip vidéo du single “Papa Millions” 👇👇

https://youtu.be/f-_boJirke8

à une semaine de la sortie de son album. Une vidéo hors-série qui rafle déjà des milliers de vues sur sa chaîne YouTube.

L’opus “Alpha” tant seriné serait-il à la hauteur des attentes??? seule la date du 13 Juillet nous le fera savoir.

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire