En vedette

Actu : Jawuntaa rugit et le QLPB Saison 4 débarque tout d’un coup sur nos petits écrans.

Dis-moi qui est la plus belle 4 ( Épisode 1 )

Dis-moi qui est la plus belle 4 ( Épisode 1 )

 

Juda Sion LAGBENOU

 

Chose promise chose dûe, le QLPB 4 est désormais sur nos petits écrans. L’avènement du Covid-19 aurait pu foutre en l’air l’organisation de cette téléréalité et cela inquiétait plus d’un mais l’agence Jawuntaa a tenu le pari en mettant les petits plats dans les grands pour la tenue effective de la saison 4 de la télé réalité “dis moi Qui est la Plus Belle(QLPB)”. Le 14 Novembre 2020, les téléspectateurs ont eu droit à l’épisode 1 qui a présenté de long en large les différentes candidates, les partenaires et les innovations de cette édition. Après une sélection minutieuse, le comité d’organisation nous a présenté les Belles qui vont rivaliser d’ardeur pour cette nouvelle saison. Elles ont entre 19 et 30ans. 1m57 pour la plus courte et 1m80 pour la plus élancée avec les poids qui varient entre 54 et 90kg. Une dizaine de pays est représentée notamment Bénin, Niger, Gabon, Rwanda, Côte d’Ivoire, Togo, Centrafrique, Congo, RDC.

 

Le Bénin est représenté par la N°1 Rosmiyath ADEBO, la N°4 Osnelle DOMINGO, Stéphanie GLÈLÈ N°7 et Eunice TAKIERI N°12. Ruth ATIPO N°2 est de nationalité Congolaise. La N°10 Alix OUENAKOU porte les couleurs de la République Démocratique du Congo. Roukayath FARI N°5 nous vient du Niger. Gloria FASSINOU N°6 est de nationalité togolaise. Love MAHATON N°8 quant à elle représente la Centrafrique dans la compétition. Le Rwanda est aussi présent avec la N°9 Aurore MUPENDANA . Le Gabon est de la partie avec la candidate N°11 Julie RABENKOGO. La candidate N°13 représente la Côte d’Ivoire et répond au nom de Michelle ZANNOU. Dans le lot des candidates se trouve une espionne infiltrée exprès pour nous dévoiler d’autres facettes cachées des Belles et cette espionne n’est rien d’autre que l’actrice Kismath BAGUIRI.

Des nouvelles des Reines des saisons écoulées, eh bien la lauréate de la saison 1 du QLPB Jessica est désormais mère d’un beau bébé. La Gracieuse Grâce POHOUEGBE qui l’a succédé est toujours active en tant que Chaperonne et promotrice de la ligne vestimentaire “Your Grace“. La métisse Cathérine TESSY qui détient la Couronne de la saison 3 a intégré le jury de cette nouvelle saison. Le reste du jury est composé des anciens Malick D, Sessi, Valérie VINAKPON avec l’insertion de la Fana Fana Lady Sessimè. Les artistes CRISBA, Dr LOVE et Khaled KELANI ont composé de belles chansons en l’honneur de cette QLPB Saison 4 qui sera diffusée désormais tous les samedis à partir de 21h sur la chaîne Youtube Jawuntaa, Canal 3 Bénin, Eden TV…

Laissez un commentaire