Actu Artiste

ACTU : Géovanis Kakasôyi démarre en trombe l’année 2019 avec un sacré clip vidéo.

Juda Sion LAGBENOU

Quand ça chante “Atchatènin“, ça renvoie forcément à l’inconscience des parents irresponsables et ça pense à coup sûr à Géovanis Kakasôyi un jeune artiste de Porto-Novo qui s’illustre fort bien depuis le début de sa carrière artistique. 2019 a pris son envol depuis près de 100 jours et jusqu’à cet instant il n’y a pas de sortie discographique au niveau de l’artiste. L’attente semblait déjà longue au point d’inquiéter sa fanbase mais Géovanis les rassurait toujours en affirmant qu’il préparait une grosse surprise pour très bientôt.

Et parlant de surprise, son prochain morceau est une car l’artiste se laisse découvrir dans un registre très particulier. Il offre aux mélomanes une musique gospel sur un fond sonore langoureux. C’est donc sur une musique presque live que Géovanis Kakasôyi a choisi rendre grâce au Créateur de toutes choses. “Oundo Kpê” pour dire “Je rends grâce” est l’intitulé de ce nouveau chef d’oeuvre qui sera mis sur le marché le 14 Avril prochain. La cerise sur le gâteau c’est que l’artiste a décidé de balancer directement le clip vidéo officiel de ce morceau pour distiller de l’émotion dans l’air.

Oundo Kpê” plus qu’une chanson se révèle comme étant une prière pour toute personne ayant encore la grâce d’être en vie. Et quand on regarde simplement combien de fois on est surfacturé chaque mois pour l’électricité et l’eau avec les faux frais alors qu’on respire l’air synonyme de maintien en vie sans rien dépenser du tout, l’on doit indiscutablement télécharger le clip vidéo “Oundo Kpê” de Géovanis Kakasôyi afin de se joindre à lui pour louer et remercier le Très Haut pour ses bienfaits.

Laissez un commentaire