En vedette

Actu : DIBI DOBO tout flamboyant sur le track “Elle est zoo” extrait du nouvel album “Héritage” de Yodé & Siro.

 

Juda Sion LAGBENOU

S’il y’a une Team qui ne cesse de monter en puissance en 2020, c’est bien “SOYIMAVO MUSIC” de DIBI DOBO. Au sein de ce label, le pied est sur l’accélérateur depuis plusieurs mois avec des sorties musicales qui embrasent tout le game. D’abord c’est le leader lui-même qui a lancé les hostilités avec un clip vidéo de son single “Puissance” qui est très bien accueilli par le public. Ensuite c’est sa protégée FAITHY qui sort à son tour le clip officiel de sa chanson “Réussir ma vie“. A travers les bruits des coulisses, l’on a appris dernièrement que le Hakpo Léger serait l’invité de marque sur le nouvel album ” Héritage” du duo ivoirien Yodé & Siro. Ce qui se prenait pour un buzz passager s’est révélé être vrai quand l’opus est rendu disponible il y’a quelques jours avec 13 titres dont “Elle est zoo“(feat DIBI DOBO) le dernier track de l’album et la seule collaboration d’ailleurs qui se trouve sur le disque.

Sur “Elle est zoo“, DIBI DOBO a tout cassé avec son fongbé et ses Vibes de ouf. Sur le refrain comme le couplet à lui dédier, le Hakpo Léger a donné du fil à retordre au duo Yodé & Siro qui s’est même prêté au jeu en parlant notre langue nationale ” Fongbé“. Vous imaginez le métissage culturel sur cette chanson où DIBI DOBO prend son pied sur du Zouglou pendant que Yodé & Siro chantent en Fongbé!! Es ce qu’il vous est déjà arrivé de kiffer à fond pour une belle gonzesse qui vous ignore royalement? Eh bien c’est le dilemme dans lequel s’est retrouvé DIBI DOBO face à la go kpata Annick et en bon gentleman tacticien, il a fait recours aux conseils avisés du duo ivoirien pour enivrer le corps et le cœur d’Annick des délices de l’amour.

En Côte d’Ivoire, DIBI DOBO a déjà eu par le passé des collaborations avec Jean Jacques Kouamé & Lynsha, avec DJ Arafat et maintenant avec le duo Yodé & Siro, eh DIBI tu fais comment même? Finalement je conclus que le Hakpo Léger est un récidiviste qui détient le secret des plus grosses collaborations.

Laissez un commentaire