Actu

ACTU : Dame “DISCORDE” s’est interposée ce week-end entre DJ Moreno et son label Blue Diamond.

Juda Sion LAGBENOU

Download “Brand Logo” brand-logo.jpg – Downloaded 3527 times – 12 KB

Dimanche dernier, la population de Bohicon était conviée pour vivre sur le podium de “MTN FRESH” la prestation de l’artiste Fanicko de Jésus. Le label Blue Diamond avait déjà pris toutes les dispositions pour que son poulain mette un show inoubliable avec la complicité de Moreno DJ mais à quelques heures du démarrage de ce concert, une querelle sans tête ni queue a éclaté entre le DJ et son label.

Comme une traînée de poudre, la nouvelle de la discorde s’est très tôt répandue sur la toile grâce à un message d’adieu suivi d’une photo publié par Moreno DJ. Voici la substance de son message:

MESSAGE DE DJ MORENO

Nul ne fait mal à vouloir poursuivre ses rêves et ses ambitions. Le mal serait plutôt de ne pas en avoir. Je me suis accroché aux miens et ça me coûte d’être viré du label. Yafoye, je ne désespères pas. Pour mes rêves, je suis prêt à faire ce qu’il faut et ne pas me laisser marcher dessus. Simplement parceque j’ai refusé de jouer sur scène avec FANICKO à Bohicon vu que j’ai lancé ma carrière d’artiste aussi, le label m’a viré et je dois rentrer sur Cotonou en Taxi, seul. Pourtant nous sommes venus ensemble à Bohicon. Désormais, je ne suis plus membre du label BLUEDIAMOND et je suis naturellement ouvert à tout label désireux de me produire comme il se doit.

LA GUERRE EST LANCÉE! I’MMA KILL YOU AND YOUR STUPID CAREER FANICKO
TES FLOWS À DEUX BALLES, C’EST FINI

Ce soir, petite vidéo freestyle pour vous mes fans. Rien n’est perdu.
QUE DIEU NOUS GARDE, MERCI.”

La toile était en ébullition durant toute la soirée avec le message de Fanicko qui semblait être touché et l’intervention de Alviral AHO le manager de Fanicko qui exigeait à Moreno DJ le retour du MacBook pro et de la platine que le label a mis à sa disposition pour son job. Les commentaires fusaient de partout. Pendant que certains ont cru en cette histoire bancale, d’autres ont carrément crié qu’il s’agissait d’un coup de bad buzz qui rimait avec le fameux poisson d’avril. Fanicko de Jésus a pu faire son show avec Fresh-T DJ et toute la journée, on s’attendait à connaître l’épilogue de cette affaire mais hélas il y’a tellement de rebondissements qu’on ne sait plus très exactement à quoi s’attendre.

Alors selon vous, c’est une discorde pour de vrai ou une mise en scène pour blaguer les fans et garder les regards braqués sur ce label qui se fait admirer par ses nobles efforts???

Laissez un commentaire