La 58e célébration de la fête de l’independance du Bénin connaîtra cette année 2018 la 6e édition du concert hommage aux forces de défense et de sécurité ce jeudi à 14h 14 dans l’enceinte de l’état major des armées. Une co-organisation de l’artiste Miss Espoir et de la fondation Yaovi AHAMADA. Parmi les artistes invités, une grosse pointure du game hip-hop en la personne de MAASTA MC sera sur scène. On a eu a avoir une petite discussion avec lui t le rappeur promet à ses fans et aux nombreux convives un gros show explosif
” ce sera différent de l’année dernière avis, aux fans je vais tout explosé sur mon passage vous êtes averti faite massivement le déplacement ” déclare t’il.
Avant de conclure en disant “nos tristement celebres promoteurs et bookeurs font semblant de ne pas connaître Maasta Mc ils sont pleins de préjugés, ils ne pensent pas à moi sur leurs concerts.
Merci à Miss Espoir de me donner cette chance de leur montrér que le handicap n’est pas une fatalité et le flow je l’ai toujours.