En vedette

ACTU : Brillant lancement de l’opus “Faabelan Chapitre 1” : Pari réussi pour Jupiter Davibe.

 

Juda Sion LAGBENOU

 

 C’est fait!!! Jupiter Davibe a inscrit son nom en lettres d’or dans le livre des artistes à succès ayant un ou plusieurs albums. Après plus de 14 années de carrière artistique, l’artiste bénino-guinéen a lancé son premier album “Faabelan Chapitre 1” ce 25 Janvier devant une immense foule en liesse.

Annoncé pour être un film où chaque personne du public constitue un acteur clé, faut dire que les fruits ont tenu la promesse des fleurs car le public s’est massivement déplacé pour ce grand concert et l’Esplanade du palais du peuple guinéen qui a abrité le lancement était pleine comme un oeuf.

Sur scène, les fans de Jupiter ont eu droit à la prestation artistique de Lefa de la Sexion d’assaut, Didi B de Kiff No Beat, Fanicko,  Banlieuz’Art, Grand P et pleins d’autres artistes venus d’un peu partout sur la globe terrestre pour soutenir leur confrère Jupiter Davibe qui a choisi 2020 pour faire ce pas de géant. Après le concert, le show a continué avec Fanicko et Didi B de l’autre côté du Night Club Crisber pour la “Soirée Assinie“.

 Très connu au Bénin depuis ses débuts, le sentimental Jupiter Davibe a choisi de se tourner vers la Guinée son pays d’origine où sa musique qui panse les cœurs a eu un impact inimaginable sur le public guinéen. Aujourd’hui, l’auteur du single à succès “La fille du quartier” peut être fier de son parcours artistique le temps de continuer la course car la route est longue mais l’arrivée sera belle.

Laissez un commentaire