Actu Artiste

ACTU : Black Monarc MC – Talokpémi: L’uppercut qui met K.O l’adversaire.

Juda Sion LAGBENOU

Black Monarc MC est l’un des jeunes rappeurs de Porto-Novo révélé au public depuis plusieurs années. Peut on parler du rap Portonovien sans le mentionner? Impossible!!! Lyriciste né, il a tenu bon depuis plusieurs années sans vexer dans les tendances musicales importées. Condamné de faire du rap cru tout le temps, Black Monarc MC a choisi de démarrer l’année 2019 avec un tube dansant titré “Talokpémi“. Rendu disponible en début février, ce morceau est lancé en version audio et vidéo à la fois pour satisfaire les exigences du public mais aussi pour montrer toute sa hargne de tutoyer le sommet.

Sur Talokpémi, l’artiste a offert un refrain très plaisant et des couplets sur lesquels il a d’une part, mis en valeur le vin de palme “King Of Soto” servi dans un petit verre communément appelé Talokpémi qui veut dire Qui m’a appelé en langue yoruba et d’autre part, régler à coup de punchlines ses différends avec ses adversaires. Fidèle à son style, il a sublimé son rap avec un texte digne d’un warrior en suivant les ondulations de l’instrumental produit par Dosmika, mixé et masteurisé par Bizzy Braine. Il a dû se rendre dans plusieurs villes pour la réalisation de la vidéo 👉🏾

assurée par MilliArts, Talokpémi de Black Monarc MC est un pur cocktail à consommer sans modération en attendant les autres délices que l’artiste a prévu pour cette année.

Laissez un commentaire