Artiste Musique

ACTU : Black Monarc MC décline l’amitié des rappeurs dans sa nouvelle sortie …le morceau fera-t-il long feu ?

Il fallait de l’audace pour trouver ce refrain choc qui a agréablement surpris plus d’un. Que les rappeurs en crise ne se sentent pas vexés, mais le rappeur de Porto Novo ( Black Monarc MC ) et son compère de la capitale économique, Oxmoz, ne sont vraiment pas là pour faire ami-ami.
Si vous avez écouté le dernier morceau de ces deux jeunes rappeurs (intitulé C’EST MORT) vous comprendrez aisément que la ‘’concurrence dort’’. Des flows qui débitent, un Black Monarc MC qui ne marche pas ses morts sur son désir de réussir et qui n’oublie pas de lancer sa réponse à ses détracteurs qui le croyaient mort… On peut dire que le négro est plus que jamais prêt. Et pour que le message passe crème, qui d’autre qu’Oxmoz, le rappeur qui refuse ‘’les mythos’’. Il vient avec habileté pour poser sa vibe sur une ‘’prod bâtarde’’ qu’il a produite.

Après une fuite du morceau qui annonçait des téléchargements timides, il est progressivement devenu le refrain de tous. On note beaucoup de soutien de la part de plusieurs autres rappeurs comme HMRICA, X-time, Crisba, Ghix et pleins d’autres. Sur YouTube, les commentaires de soutien fusent de partout. Si pour certains c’est le ‘’son du moment’’, d’autres estiment que C’EST MORT est une ‘’très grosse collaboration entre ces deux rappeurs béninois’’.

Bientôt deux mois qu’il est sorti, Black Monarc MC continue toujours de libérer sur sa page Facebook plusieurs vidéos de soutien des amoureux de la musique. Mais c’est quoi la prochaine étape pour achever le son ?
Une vidéo est en train d’être préparée dans les coulisses. Si les deux rappeurs sont très cachotiers sur le sujet, toute porte à croire que quelque chose se prépare dans l’ombre. Rien n’est officiel et on attend toujours que les deux mcs sortent de leur silence. Ne pas clipper C’EST MORT tuerait le morceau et Black Monarc le sait. On espère que son équipe et lui arrêtons de faire patienter les fans. En attendant, vous pouvez toujours vous mettre bien avec la vidéo (Lyrics ) du morceau ici.,👇👇👇

Laissez un commentaire