Actu Event Musique

ACTU : BÉNIN STAR TOUR : Les regards désormais fixés sur les 1/4 de finale de la compétition

Le Groupe Empire du sieur Ulrich ADJOVI et Castel Beer ont initié “Bénin Stars Tour” une compétition qui a pour but de mettre en exergue les talents, et cette fois-ci les musiques urbaines et traditionelles ont leur voix au chapitre. Plusieurs candidats se sont lancés à l’assaut des 10 millions et de la production offerts par le groupe Empire.

Après les phases de sélection, 16 candidats ont été répartis dans quatre(04) groupes ayant à leurs têtes quatre(04) coachs : Sessime, Nasty Nesta, Wilf Enighma et Edou.

 

Les 8è de finales ont livré leur verdict le Samedi 09 Juin 2018 dernier au Concerto. C’était dans une enceinte du Concerto pleine à craquer que les candidats ont rivalisé d’ardeur, de créativité et de détermination pour se distinguer.

 

Quatre candidats ont quitté l’aventure à savoir Adjidja, Passouri, Prophétie et Faty B, respectivement des groupes de Nasty Nesta, Sessime, Wilf Enighma et Edou.
Tout cela s’est passé dans une ambiance très festive sous l’œil vigilant d’une équipe de jeunes gens très dynamiques coordonnée.

Le RDV est donc pris pour la semaine à venir, de nouvelles sensations fortes nous y attendent.

Laissez un commentaire