“PATHÉTIQUE… PATHÉTIQUE… PATHÉTIQUE…”. Voilà le seul mot qui résumera cette fougue dû vieux bouc AGBOZO.
Ce que le désespoir et l’aigreur fait faire au Pasteur est visible sur les réseaux sociaux. En arrivée à perdre la foi et à s’aggriper au gens pour une once de visibilité est BAS…
Tout à commencer par un post du vieux briscard, souhaitant entrer en clash parce que selon ses dits, il se sentirait à l’aise dedans. Si, nous savions que notre remarque à travers une publication nous vaudrait la place de challenger, nous nous serions abstenus. Mais le vieux nègre nous a joué son sale tour et a failli nous emporter dans ses conneries…
En perte de popularité et en baisse de forme, il a tôt fait de se coller tel une sangsue pour du buzz à travers des indexations arrogantes et irrévérencieuses touchant même des proches à nous. Ceci est inacceptable !!!
Nous tenons à présenter nos excuses à tous ceux qui nous suivent de près pour avoir répondu et entrer dans son jeu ; À ICHRIS IBUKUN et CRISBA, vous savez qu’on est capable des pires délires mais pas de toucher à votre intégrité et à notre légendaire amitié…
Au cornu universitaire, ceci est un affront que nous pardonnons. Un coup de com de merde voué à l’échec car tel un feu de paille… Tu passeras et ceux qui travaillent et rêvent mieux demeureront…
Merci bien !!! Et encore mille excuses à ceux qui nous suivent !
#TWINS CORPORATE