Actu Artiste Musique

ACTU : Accompagné des rappeurs OMEV et Dnice, l’artiste KGR s’en prend aux ropéros sur son 1er single “Blo Dèdè”

Juda Sion LAGBENOU

Blo Dèdè c’est l’intitulé du nouveau single qui bat les records sur les plates formes de téléchargements de la place. Ce single qui retient l’attention de tous les viveurs est l’oeuvre d’un artiste de la ville capitale qui fait ses premières armes par la force des choses. L’auteur de ce tube n’est rien d’autre que le jeune artiste KGR qui,pour l’occasion, s’est fait entourer des rappeurs Omev et Dnice pour faire passer le message qui lui tient à coeur au point de le pousser à entrer en studio.

Coup d’essai, coup de pro on peut le dire ainsi pour ce premier single à mettre à l’actif de KGR car celui qui se fait appeler Garçon Relax s’est montré très vénère et a dompté sans grand effort le beat proposé par Dosmika. Après écoute, on peut avouer qu’il n’a pas fait piètre figure devant ses invités Omev et Dnice qui sont des loups garous en matière de rap et qui ont d’ailleurs étrillé l’instru comme la thématique.

Alors si vous connaissez des showgars qui portent des habits prêtés pour aller s’asseoir devant une bouteille de coca cola durant des heures dans les night club, faut leur dire de se méfier car ils sont désormais dans le viseur de l’artiste KGR qui aurait même mis des paparazzis sur le coup pour les mettre à nu. Il a déjà démarré le processus avec son premier single officiel “Blo Dèdè” à télécharger en un clic 👇👇

en attendant la sortie imminente du clip vidéo de ce single qui fait le tour des playlist urbaines des coins chauds du bled.

Laissez un commentaire