Actu

Actu : 229 Urban Vibes Festival: Le Ministère de la culture fait d’une pierre trois coups

 

A peine, le concert de l’indépendance a pris fin que le ministre de la culture Oswald HOMEKY et toute son équipe se sont attelé à offrir à la jeunesse béninoise un festival de musique aux couleurs urbaines jamais organisé au Bénin. Du vendredi 17 au dimanche 19 Août 2018, le public béninois féru et connaisseur de la bonne va s’offrir du loisir avec le passage d’une centaine d’artistes béninois qui va rivaliser d’ardeur pour satisfaire ce public très exigeant sur la prestigieuse scène du “229 URBAN VIBES FESTIVAL
Depuis hier, des milliers de jeunes prennent d’assaut la plage de Fidjrossè, site retenu pour le festival, pour déguster le fruit de l’inspiration des nôtres avec les artistes internationaux DAVIDO, WIZKID et le groupe TOOFAN. Satisfecit décerné pour la première soirée. La deuxième bat son plein ici actuellement et demain soir ce serait l’apothéose avec la crème de la crème retenue pour la circonstance.
229 Urban Vibes Festival” est, sans fausse modestie, l’un des meilleurs festivals de la musique béninoise qui doit être réitérer pour le bonheur des amoureux du bon son.

 

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire