Actu Artiste

4 À LA 🔎: Et la sorcellerie de SATAN s’arrêta devant l’AMOUR RECTO-VERSO.

 

Même si la rentrée scolaire semble avoir légèrement les ardeurs des jeunes artistes rapeurs, beaucoup de sorties musicales continue de donner le tournie aux fans… Les thématiques abordées varient selon l’humeur des uns et des autres. Nous vous proposons une analyse décalée de quatre choisis au hasard.

La furie

Si l’homme de Sô Ava peine toujours à marcher sur l’eau, certains ont cependant le troisième œil assez ouvert pour percevoir le diable “Satan” dans tout événement.
Jouant avec le nom des artistes, LA FURIE cré son propre délire et s’y baigne tranquillement. C’est à croire que celui dont il invoque le nom habite en lui… Une affaire satanique qui semble s’être perdu dans les entrailles du showbizz exigeant qu’est celui du bled.

Entre SATAN et l’art de la sorcellerie, il n’y qu’un demi-pas…

SIMA: Sorcellerie

Le balafré du 18/10 n’arrête pas de MONTER dans l’estime de ses fans même si sa cover et sa vidéo d’annonce semblait laisser penser que SATAN était de passage sur sa tronche. SIMA avec toute la team des planeurs de nuit dénonce le comportement délirant, Insultant et inquiétant de sa meuf… Des actes terroristes qui frisent la la SORCELLERIE.

Mais derrière ce qualificatif fort, ne se cache t-il pas un garçon facile qui aime ?

URSUL

De l’amour, on en parlera jamais assez. Alors qu’il devrait penser à son avenir et à l’argent, le jour de son anniversaire, celui-ci n’eut que pour seul réflexe de chanter pour sa bae. 16/10, URSUL chante RECTO-VERSO pour louanger sa dulcinée.
Même si c’est un amour qui tourne surtout autour du physique, on espère que cela perdurera et ne sombrera pas les profondeurs abyssales de la perversité.

Finissons salement avec:

TOGBÊ YÉTON

Une invitation formidable à l’usage sans limite du sexe. Pornographie musicale vendu à 200f pour un public dont la pudeur est violée. TOGBÊ YÉTON avec MI WA YONOU ( Baisez ! Forniquer). Toujours aussi cru dans ses productions, celui qui semble être adulé par tous les jeunes aujourd’hui, ne se soucie point de l’éthique et félicite la légèreté des moeurs.

Peut-être est-ce de la psychologie inversée ???

En tout cas, ainsi va la musique urbaine au 229.
SORCELLERIE + AMOUR+ SEXE et SATAN IMPOSA SA MAIN SUR LA MUSIQUE DU BLED…

Rdv la semaine prochaine pour un autre numéro de 4 À LA 🔎

 

 

 

TWINS CORPORATE

1 Commentaire

Laissez un commentaire