Actu

10 conseils pour réussir sa jeunesse

Flash-Conseil-Entreprise-reference

1. Ne comptez pas sur la richesse de vos parents. Quelqu’un peut venir demain et vous duper et vous perdrez tout. Apprenez à faire des choses de vous même.

2. Dieu a donné à chacun un talent. Prier pour votre talent,afin de le découvrir et travailler dessus. Ensuite, il travaillera pour vous.

3. Ne pas juste s’asseoir et ping, twitter, facebooker tandis que d’autres se font de l’argent avec leurs talents. Soyez sage, pour une fois, les propriétaires de ces réseaux sociaux se font de l’argent à travers nous.

4. Il est bon d’apprécier les bonnes choses, mais apprenez à les apprécier avec sagesse et cesser de faire des débats inutiles sur le football et les joueurs. Quand est-ce-que les gens discuterons à votre sujet? pensez-y!

5. Ne vous sentez pas exceptionnel pour avoir couché avec beaucoup de femmes ou d’hommes, ça ne vous aidera pas car certains sont remplis de malchance.

6. Apprenez bien choisir votre partenaire de vie, car c’est ce dernier ou cette qui déterminera si vous réussirez ou pas.

7. Apprenez à résoudre vos problèmes par vous même, c’est le meilleur moyen de réussir dans la vie. Ne copier pas les autres, mais vous pouvez voir quelque chose de bon et le modifier.

8. Éviter de trop boire ou fumer ça pourra nuire à votre santé.

9. Apprenez à avoir un bon cœur, aider les gens autour de vous si vous en avez le pouvoir et vous serez béni.

10. Envisager des grandes choses, essayer de rendre l’impossible possible. Les grands de ce monde ont commencé quelque part.

#JM

Laissez un commentaire