Actu Artiste Culture Focus Musique Video

Vidéo : Avec Crédo Sèdjro, la Brigade Anti CulNu(BAC) est plus que jamais opérationnelle.

 

Le titre Gbavô du beatmaker-rappeur Crédo Sèdjro est l’un des morceaux qui a retenu l’attention de plus d’un en 2017. Ce single à succès a traité l’un des pires fléaux de notre génération:la dépravation vestimentaire. Nostalgique, je me souviens encore que les femmes de la génération d’avant s’habillaient avec une décence irréprochable. Avant de voir leurs cuisses, il fallait lutter farouchement contre deux pagnes au moins,le jupon ensuite et ce après plusieurs mois de drague sans oublier tout le tralala familial.

Malheureusement nos jeunes soeurs du 21ème siècle ont fait l’incommode option de pulluler dans nos villes presque-nues(mini-jupe, décollecté extravagant, petite culotte trop osée, collant visible, port de robette de leur petite soeur de 10ans……) avec le nombril et les cuisses livrés au regard du premier venant.
Cette attitude provocatrice crée beaucoup de dégâts(coeurs brisés, accidents de circulation….) dont les hommes sont victimes. Cet état de choses n’est pas vu d’un bon oeil dans le camp du brigadier chef Crédo Sèdjro qui, pour joindre l’utile à l’agréable, a dépêché ses soldats de la Brigade Anti CulNu(BAC) pour remettre de l’ordre dans ce pataquès dans la vidéo officielle du single “Gbavô” lancée ce 25 Juillet.
Loin d’être juste un clip officiel, cette ingénieuse idée de Brigade Anti CulNu(BAC) doit inspirer le ministère de la sécurité publique pour que diligence soit faite afin de sévir et de rééduquer nos jeunes soeurs dénudées qui ont cru un instant que la mondialisation est synonyme de désacralisation des moeurs.
Max de partage pour cette vidéo “Gbavô” de Crédo Sèdjro

 

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire