Actu Artiste Culture Musique Video

Vidéo : 243+229, Voici là, le titre de la Collaboration entre les rappeurs Béninois LYRI et Zairois SASORI PERCY

243+229, C’a fait combien de rappeurs qu’on a Tué? Phrase répétitive du titre au refrain et ceci en boucle, cela laisse sans l’ombre d’une doute deviner le caractère audacieusement Ego trip et le genre de ce morceau.

C’est donc à travers un featuring, que nous retrouverons les deux acteurs du Rap Game dans un clip au rythme fort endiablé. Fidèle à son rap parsemé de punchlines, c’est sans aucune  fioriture que SASORI PERCY l’artiste du Zaïre nous épate une fois de plus encore par la Véracité de sa plume. Le sas s’efforce de nous paraitre sensas’ avec un niveau de lyrics au-dessus de la normale.

Le membre du C4GANG plutôt prolifique semble on ne peut s’empêcher de le remarquer, avoir fait des feats  et des collabos, son cheval de bataille. Vrai ?

LYRI quant à lui, qui traduit bien son inspiration puisée dans les confins du Rap Ivoire, dans la manière de rapper, avec des phrases et des phases marrantes, et des airs de flow à la Niska, vient nous surprendre avec cette collaboration que plus d’une personne étaient loin d’imaginer. L’ancien membre du Chef bandit Gang qui avait depuis quelques années déjà continué son aventure en faisant cavalier seul, poursuit tranquillement son bonhomme de chemin dans L’UNDERGROUND.
Il va sans dire que ce projet va lui donner plus de visibilité et augmenter sa fan-base. Indubitablement !

Il faut en somme louer les efforts qu’ont fourni par nos deux artistes pour nous produire ce que je peux aisément qualifier de bonne Musique. On ne saurait finir sans féliciter le travail remarquable produit par MilliArts Films qui est à la base de la réalisation de ce projet vidéo riche en couleur.

Au passage Le SAS n’a pas manqué de lui dédicacé une punchline. Trouvez-la !! The level is on Fire !

Déjà disponible depuis le Vendredi 27 Juillet sur la toile, les différents réseaux sociaux des artistes et leurs divers comptes associés, ce clip assez original, vous ne pourrez que l’apprécier.

 

Serait-ce le hit de cet été ? Est-ce parti pour faire la tournée des boîtes et compagnie ?

 

 

Sebastian ZEUS

Laissez un commentaire