Actu Sport

Usain Bolt a révélé être en contact pour un essai avec le Borussia Dortmund

dortmund

Usain Bolt a toujours nourri le rêve de faire carrière dans le football. Même s’il a toujours dit être très fan de Cristiano Ronaldo, son club de cœur a toujours été à ses yeux Manchester United. Et il l’a fait avoir aux médias à plusieurs reprises. Après avoir mis un terme à sa brillante carrière d’athlète, on s’attendait à ce qu’il réalise enfin ce rêve.

L’attente ne sera pas aussi longue que ses jambes. Elle aura été plutôt rapide comme lui-même sur une piste de 100 ou de 200 mètres. Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt a révélé être en contact pour un essai avec le Borussia Dortmund, dans une interview au Guardian réalisée fin août mais diffusée samedi.

Dans quelques semaines, Usain Bolt va rejoindre le club Allemand de Dortmund. C’est ce qu’il a voulu faire comprendre dans cette interview. Le sprinteur affirme : « On verra ce qu’il s’y passe, pour moi, si je pouvais jouer pour Manchester United, ce serait comme un rêve devenu réalité. Ce serait épique« , a ajouté le triple champion olympique des Jeux de Rio, fan des « Red Devils« .

dort

Celui qui dit avoir été contacté par l’entraineur Thomas Tuchel , affiche une mine joyeuse sur les photos avec quelques membres du staff du groupe allemand. On le voit avec des équipements du club, en train de tenir ou de jongler un ballon avec le logo BVB.

Plusieurs analystes y voient un simple coup de pub. Dans la mesure où Dortmund a le même sponsor qu’ Usain Bolt. Et que ce serait très probable des images d’une nouvelle publicité de la marque.

AfriqMag

Laissez un commentaire