Actu Culture Event Mode

Un coup de maître pour les organisateurs de la S.O.B Fashion Week ( Images ).

Le 29 décembre dernier marquait la fin des défilés de mode pour le compte de la S.O.B Fashion Week à Cotonou. Cette édition meilleure que celle de l’année passée a largement comblé les attentes des passionnés de mode venus de partout.

 

De l’organisation à la présentation, tout a été mis en œuvre par les acteurs pour assurer le divertissement et le spectacle au public. Cracheur de feu, Piano, djimbé, prestations d’artistes, chorégraphies ont contribués à rendre ces moments inoubliable.De l’organisation à la présentation, tout a été mis en œuvre par les acteurs pour assurer le divertissement et le spectacle au public. Cracheur de feu, piano, djimbé, prestations d’artistes, chorégraphies ont contribué à rendre ces moments inoubliables.

 

 

 

 


Cette édition a connu la participation de créateurs internationaux comme Grace Wallace ou encore David Parjov et Jean Doucet des designers Haute Couture français. Cela a prêté une dimension internationale à l’événement. Par la même occasion, le public a découvert de jeunes stylistes avec un grand potentiel dont Melina G. Il faut également noter que des personnalités telles que maître Marie-Elise Gbedo, madame le Consul de l’Etat d’Israël, des artistes du showbiz béninois et plusieurs autres stylistes de renom ont donné par leur présence, encore plus de crédibilité à l’évènement.

 

 

Sur scène également, les mannequins ont fait preuve d’un grand professionnalisme. Ils ont offert de jolis tableaux au public tant par les tenues que par des chorégraphies et effets spéciaux savamment concoctés pour l’occasion.

 

 

 

La deuxième édition a connu son lot d’émotions. C’est un public humain et compatissant qui s’est levé pour applaudir les mannequins handicapés qui, malgré la motricité réduite de l’une et la malvoyance de l’autre, ont tenu à défiler sur l’évènement.

 

 

 

 

C’était super cool et intéressant, RDV à l’année prochaine..

 

AGBOKOU Bertino Dossou

Laissez un commentaire